nouveaux sims

Publié le par elbarto

Bien le bonjour chère visiteur l'espère que votre visites sur le sites est agréable si non laisser des com.Cependant cette article est réalisé dans le but de vous parler d'un nouvelle opus des sims , je suppose que tout le monde connaît les sims  si non laissez moi vous résumer un peu,les sims   jeux de simulation ou l'on crée son personnage (éventuellement sa maison) et vous devez le faire évoluée . cette remise à jour effectuer je voulais vous parler des sims aujordhui jusque qu'ici  les sims etait des extension des sims 1 avec des meilleur graphisme ( je ne critique pas )mais en mars 2011 (c'est a dire ce mois ci)vas sortir un nouvelle opus des sims : les sims medieval,donc ce nouvelle opus des sims est  d'un genre nouveaux par rapport aux autre ; dans celui la vous ne devez geré le royaume et vous pouver faire accomplir des quetes a votre personnages etc... 
voila je vous laisse découvrir la suite  mais la date de sortie en france est programmé le 24 mars 2011 ( juste avant la 3ds) et en prime une petite vidéo pour decouvrir :

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> y a trop de fautes d' orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! corigez <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de nous le signaler notre corecteur y veillera<br /> <br /> <br /> <br />